Sébastien Porquet et sa famille seront heureux de vous accueillir en toute simplicité et convivialité dans  leur restaurant le saltimbanque, à quelques souffles de la Baie de Somme.

Nous avons à cœur de cultiver l’ambiance authentique d’une auberge de campagne. Le Saltimbanque vous proposera dès février 2019, de savourer à sa table les trésors culinaires de la Baie de Somme et de ses environs, dans une atmosphère propice aux moments d’exception.

Harmonieusement intégrée dans un cadre de toute beauté, cette auberge hors du commun symbolise l’accueil et la générosité des temps jadis.
Un cadre avec ses charmes bucoliques aux amateurs de qualité, de tranquillité et de nature.
La chaleur de l’accueil, la convivialité propres au lieu font de ce lieu, une auberge de pays inoubliable en toutes occasions : charme d’un week-end à deux, plaisir d’une rencontre amicale, chaleur d’une réunion de famille, sérénité d’une réunion d’affaire. Au menu, une cuisine sauvage et créative centrée autour des produits locaux. Un savoir-faire culinaire assuré par le Saltimbanque, Sébastien Porquet, entouré d’une belle tripoté de producteurs et l’envie de partager son territoire.
L’objectif : faire plaisir tout simplement. Une carte courte et évolutive avec un menu imposé le soir, un service décontracté, des prix accessibles, cette auberge picarde, cette auberge du Saltimbanque se veut avant tout chaleureuse. Faire bon, simple et juste avec un petit brin de folie.
Sébastien, Marie et leur fille Joséphine, vos hôtes vous attendent pour un moment de détente avec vue sur la Vallée de la Somme, tranquillité, partage et repos au rendez-vous.

Vous pourrez donc y dormir… Comme à la Maison… A suivre en février 2019.