Jordan Marée, poissonnier, l’air marin et iodé

Le poissonnier itinérant « Jordan marée »

Jordan Cottrelle, poissonnier itinérant, récompensé par le prix d’excellence des poissonniers de France, est notre dénicheur de la mer.

Depuis 2013, année où il s’est lancé sur la route avec son camion-boutique baptisé « Jordan marée », Jordan se rend sur les marchés de la région notamment celui de Blangy-sur-Bresle, place Roger-Thiébaut le jeudi matin.

 Criées locales

Ce poissonnier se fournit à la fois aux criées de Dieppe et Fécamp, et privilégie avant tout les produits du terroir de la pêche locale allant de Boulogne-sur-Mer à la Basse-Normandie. Une condition indispensable pour proposer des produits frais dans ses étals. Et les clients ne s’y trompent pas, ils viennent même de très loin… Et Jordan Cottrelle travaille toute la semaine directement avec les clients.

« Jordan marée » est présent sur les marchés : le mercredi matin à Incheville ; le jeudi matin à Blangy-sur-Bresle ; le vendredi matin à Pont-Rémy ; l’après-midi à Feuquières-en-Vimeu ; le samedi matin sur le marché de Gamaches, et le dimanche à Poix-de-Picardie.

 

jordancottrelle@outlook.fr